PROCTANOL
Suppositoires
POUR TRAITER LES HEMORROIDESS
les suppositoires proctanol sont un moyen supplémentaire de traiter les hémorroïdes. Ils sont conçus pour être utilisés en cas d’ atteinte de la couche superficielle de la muqueuse (desséchement de la muqueuse, fissures superficielles, etc,) pour soulager l’irritation anale induite par les hémorroïdes et l’inflammation chronique du rectum.
- L’extrait de carotte
- L’extrait d’argousier
- L’extrait de girofle
- L’extrait de marron d’lnde
- Pour les adultes il est recommandé de mettre 1 à 2 suppositoire par jour.
- Proctanol est habituellement utilisé pendant une période de 5 à 7 jours.
- 10 suppositoires
- Pour les adultes
Les ingrédients les plus importants du dispositif médical sont les lipides (acides gras et triglycérides) les lipides sont des matériaux de construction pour les membranes des cellules épithéliales muqueuses. Les triglycérides de la base WINTEPSOL H-15 (C10 –C18) fondent à 31 -38 C, recouvrent et réduisent la perte en eau.
Ceci est important pour favoriser les processus prolifératifs et la guérison des muqueuses. Les B-caroténoïdes et les vitamines A et E présents dans l’extrait d’argousier, ont des effets antioxydants. L’extrait de carotte contenant de l’a-carotène, et la lutéine renforce l’effet antioxydant de l’extrait d’argousier.
L’aescine contenue dans l’extrait de marron d’inde soulage efficacement la douleur causée par les hémorroïdes, et en plus soigne la pathologie en réduisant l’inflammation des veines et en les renforçant. L’extrait de girofle couvre les muqueuses endommagées et crée une barrière spéciale contre les facteurs d’origine microbiologique
Entre +5 °C et + 25°C